Placeholder


Logora est personnalisable

keyboard_arrow_down

Et oui ! Ce sont des nouvelles pages qui s'intègrent sous marque blanche à votre site. Elles s'adaptent à vos templates et à votre charte graphique. Ces pages se comportent comme le reste de votre site. Découvrez comment les personnaliser en quelques secondes sur l'article de documentation Personnaliser les pages de Logora sur votre site ".

Démarrer un débat, c'est quelques secondes

keyboard_arrow_down

Nous vous fournissons un espace d'administration ou vous pouvez lier vos derniers articles à un ou plusieurs débats, le tout en un clic. La question de débat apparait sur l'espace de débat dédié désormais ajouté sur votre site et en pied des articles selectionnés. Découvrez en vidéo comment la magie opère sur notre article de documentation Comment créer un débat ? ".

Les utilisateurs s'inscrivent sur votre site

keyboard_arrow_down

Lorsqu'un utilisateur veut participer, nous le redirigeons vers votre inscription. Si vous avez déjà une connexion sur votre site, vous pouvez connecter votre système d'authentification. Si vous n'avez pas d'inscription, nous fournissons une fenêtre de connexion de d'inscription proposant une inscription via Google et une inscription via Facebook. Les données vous sont ensuite restituées dans votre espace d'administration. Découvrez comment est géré techniquement la connexion ici " Implémenter l'Authentification Unique (Single Sign-on) ".

Les données vous appartiennent

keyboard_arrow_down

Vous êtes seul propriétaire des données et informations transmises sur votre espace de débat. Logora se positionne en tant que sous-traitant des données dans le cadre de la législation en vigueur et de le règlement général sur la protection des données (RGPD).

L'installation se fait en quelques heures

keyboard_arrow_down

Pour installer Logora, un développeur intervient pour installer l'élèment Logora en pied d'article, l'espace de débat et le SSO. Les deux articles concernant l'installation technique sont les suivants : " Utiliser notre code d'intégration universel (avec vidéo) " et " Implémenter l'Authentification Unique (Single Sign-on) ". Si vous n'avez pas de développeurs, nous venons installer Logora directement dans vos locaux.

Nous gérons la modération

keyboard_arrow_down

Nous offrons une modération à priori sur l'ensemble des messages. Un filtre algorithmique doublé d'une intervention humaine gèrent l'ensemble des requêtes dans un délai inférieur à 1 min par requête et ça 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Sur 25 000 contributions traitées aucun message haineux n'a passé les filtres Logora.